Le ventre de maman …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

… je pense que ça se passe de commentaires … ♥ Et en même temps ceci explique cela … Oui, j’étais moins présente en ce moment par ici , mais c’était pour la bonne cause ! ♥ La vie est ainsi faite … Ma tendre grand mère nous a quittée cet été … mais une nouvelle vie s’est installée ♥ En mars nous seront donc quatre ! ♥ Et pour le plus grand bonheur de Carla , nous venons d’apprendre que ça sera une petite soeur ! ♥

Livre : Le ventre de maman  : toi dedans, moi devant de jo Witek

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Carla dit :

    Félicitations ma belle pour ce nouveau petit bonheur…

  2. mrs june dit :

    Ravie de te revoir sur la blogo.
    J’ai également perdue ma petite mamie il y a quelques temps et je sais le vide que çà laisse dans la vie.
    Le fait qu’une nouvelle vie soit en marche est magnifique, toutes mes félicitations, c’est génial!!!!
    Merci de nous faire partager cette belle nouvelle.
    Tu dois être dans les petites coutures pour bébés ou dans l’aménagement d’un joli nid pour cette petite puce à venir….
    Grosse bise

  3. Mandarine dit :

    Toutes mes félicitations pour cette petite soeur!

  4. sandy dit :

    Désolé pour ta mamie…
    Félicitations pour cette heureuse nouvelle…

  5. a_meli_melow dit :

    Félicitations pour ce grand bonheur à venir!!

  6. AnaPaula dit :

    Une grande pensée pour ta famille et pour ta mamie qui est partie.
    Et cette grande et belle nouvelle , félicitations. Je te souhaite une très belle grossesse.
    Ce livre semble idéal pour faire comprendre à Carla tout ces changements et son nouveau rôle de grande soeur.

  7. Andy dit :

    Félicitations! Tu vas voir 2 filles, c’est génial 😉

  8. jess dit :

    felicitation !!! et deux petites princesses a la maison c’est que du bonheur … profite bien de ta grossesse !!!

Laisser un commentaire