My sweet november

glace

 

 

 

 

 

 

 

 

lili chat

 

 

 

 

 

 

lili chat3

 

 

 

 

 

 

jordan

 

 

 

 

 

lili glace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♥ Le mois de novembre se termine avec des températures toujours aussi douces ♥ Carla à été à l’honneur ces derniers jours … Mais je n’oublie pas pour autant mon petite cœur d’amour de Lili !! ♥ Elle à un truc en plus cette petite … Et c’est pas parce que c’est ma fille que je dis ça ! ( Super objective la mère !! ) ♥ Le temps d’une petite balade , Liséa se fait un  nouveau copain « vient titi (petit) chat !! » ♥ Et moi j’en profite pour faire une petite séance photo « look de rue » ♥

Le vestiaire de Liséa : Pull maille fluffy rose fluo Kiabi, jogging écru chiné et rose fluo Kiabi et  Nike Jordan from New York City 

 

2 réflexions sur “My sweet november

  1. Elle est trop chou ta petite Lili!
    J’adore son look et surtout les baskets Jordan!(Mon n°2 qui vient d’avoir 30 ans est un grand fan de basket et de Michael Jordan!)

    1. Oui, c’est un classique !! Ici Elle est fière d’avoir les mêmes baskets que papa !! Bises chez toi Valerie !

Laisser un commentaire

