Wish list * Christmas 2014 *

♥ Les filles sont déjà dessus depuis plusieurs semaines !! ♥ Elles découpent, jettent, et collent ! ♥ Et moi je me charge de comparer, de rechercher sur internet, de courir les magasins et de transmettre la liste aux lutins du père noël (papis-mamies, tontons et tatas) !!! ♥  Mais ça y’est …. il est temps d’envoyer sa liste à l’homme en rouge ! ♥ Je vous laisse avec leurs rêves … Si ça peux vous donner des idées cadeaux ;_)  ♥ Et parce que Noel ce n’est pas que pour les enfants … Moi aussi j’ai été très sage cette année petit papa Noel !! ♥

liste noel lili 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tapis aquadoodle , livre usborn « Ou est ? », Costume d ‘Anna ( La Reine des Neiges ), Baby Alive, peluche bébé Anna, Poussette 3 roues combi landeau Bébé Confort, My real pets panda, Peluche Olaf, Mon arbre magique, La malette de minnie vétérinaire, Blanche Neige my first Disney, livre à toucher « mes bébé animaux » , My little poney Baby, Elefun , Poupée Anna Disney, Arbre zoopy  et son bébé chiot.

y

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

My real pets  » mon poney caramel » , poupée Jasmine Disney, Costume d’Anna ( robe du renouveau , La Reine des Neiges ) , couronne et chaussures du costume d’Elsa, Poupée Mia, Livre Usborn « j’habille mes amies … », costume et queue de sirène qui va dans l’eau, peluche bébé Elsa, veilleuse coccinelle Cloud B, Mon carnet kidi secrets Vtech,  Sabre laser Star Wars, Costume de jasmine, peluche Sven et ferme en bois avec animaux .

l(1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sweat « 22 » Hollister, Bague « OUI », Top « Coco Island » kaki Pull and Bear, Brume pour le corps senteur mangue – noix de coco Hollister, Top à paillette Hollister, Appareil photo Reflex Canon, Thé Love Organic ,Basket beige Pull and Bear, Short dentelle noir Boohoo.com, Bottes UGG courte beige, Bougies Yankee Candel senteur vanille cup cakes, talc bébé ou marshmallows grillés, Fauteuil suspendu blanc Maison du Monde, Brosse pour le visage Clinique, Parfum Nuxe, Boucle d’oreilles créoles nuages sur my little market, Top azteque Hollister, Grand miroir Ikéa, Jogging Hollister, Livre cuisine et moules pour Push up cake, Pull « selfie » Zara, New Balance noir et blanche, bague Noa-kis, lanterne géante . 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

