Hello la rentrée !!

IMG_5055

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5059

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♥ Et oui … ça y’est l’heure de la rentrée à sonner pour ma Liséa, ma petite dernière … ♥ Plus d’émotions pour elle que pour moi ! Comme quoi, il faut avoir confiance en ses enfants ! ♥ J’ai découvert une petite fille ravie de rentrer dans la vie  » active  » ! Pas une larme , grand sourire, un peu de timidité certes … mais par rapport à Carla il y a 5 ans … Rien à voir !! Faut dire elle est dans la même classe que son cousin … ça aide ! ♥ Elle prend le bus pour y aller avec tous les autres petits élèves , elle est plus q’heureuse , j’ai l’impression qu’elle part à Disney !!! ♥ Et surtout :  » j’ai fais pleins de choses moi, maman à l’école aujourd’hui !! J’ai joué dans la cour, j’ai fais de la peinture avec mes doigts et j’ai fais pipi !! » ♥ Bref, tout va bien ! Pourvue que ça dur ! ♥ 

Le look de Lili : Salopette en jean Gap, Veste Okaîdi, ballerines renard Kiabi , chaussettes hautes Peca and Jo et cartable Tex .

Laisser un commentaire

