Carla Pocahontas …

 

IMG_0082IMG_0137IMG_0126

IMG_0180IMG_0188IMG_0194IMG_0192IMG_0196

♥ Pas facile de la pendre en photo en ce moment ma grande … Elle ne se laisse plus faire ( traumatisée depuis son plus jeune age où début de la pré adolescence ?? ). Mais quand il s’agit de faire une vrai séance photo, la demoiselle se prête vite au jeux !♥ voici donc Carla en version Pocahontas ! ♥

2 réflexions sur “Carla Pocahontas …

  1. Jolie Pocahontas blonde!
    Elle a bien grandi, la petite Carla, depuis le temps de « meilleurs prénoms.com », c’est par ce biais que j’ai connu ta petite famille!
    Bravo à la maman photographe!

    1. Oh !! Merci Valérie ! C’est très gentil ! Oui je me souviens bien de ce forum de discussion ! J’ai essayé d’y retourner pour retrouver des mamans avec qui je parlais , mais tout à changé ! 😦

Laisser un commentaire

