Juillet …

13754123_10210304535268972_3661147302772691471_n

♥ Terrible juillet … Ou comment les derniers événements ne m’ont jamais fait sentir aussi vivante ?? Comment autant de haine et de violence peuvent exister ?? Cette violence pour tout et n’importe quoi ?? Au nom de qui ? Ou non quoi ?? Au nom de dieu … Ou juste pour prendre la caisse d’un magasin … Comment l’expliquer à nos enfants ?? Ou comment plutôt ne pas l’expliquer ?! Les mettre à l’écart , les laisser dans leurs bulles . Avec comme seule préoccupation : qu’est ce qu’on mange ce soir ? Où : Combien il y a de dodo avant de prendre l’avion pour partir en vacances ?? Ne pas les laisser percevoir nos doutes , nos peurs … Oui aujourd’hui j’ai peur … Peur car cette violence et cette haine qui touchait tout le temps le voisin , nous touche NOUS ici et maintenant et non plus là bas ! Mais je n’ai pas de doutes sur mes choix et je suis heureuse ! Heureuse de faire le métier que j’ai choisi lorsque j’avais à peine 20 ans, heureuse de me lever tous les matins auprès de l’homme que j’aime depuis presque 15 ans, heureuse d’être devenue maman , d’autant plus que je suis la maman des 2 plus belles et gentilles petites filles du monde ( en toute objectivité😏) , heureuse d’être entourée de sa famille et de ses amis jours après jours … Merci encore pour tous vos témoignages de près ou de loin !! 🙏🏻💙Le bonheur on se le fabrique …. Mais les gens qui nous entourent y contribuent énormément !! Love you et prenez soin de vous ❤️

#byebyejuillet

#etpromisjeneretientquelemeilleur

#helloaout

Laisser un commentaire

